Douleurs de membres - Produits cosmétiques alcalins

Douleurs de membres

Soins des douleurs de membres



Aide et guide en cas de :

- douleurs articulaires
- douleurs musculaires
- acidification du corps

Les douleurs de membres, douleurs articulaires et douleurs musculaires signalent une acidification du corps. En effet, le corps neutralise un trop d´acidité par une réaction chimique entre l´acide et des substances minérales comme le magnésium, le calcium, le fer, le sodium... Le besoin constant et très élevé de minéraux alcalins conduit à une déminéralisation touchant tout le corps. Le sel neutralisé est stocké sous forme de cristaux sous la peau autour de l’articulation et crée des douleurs au niveau des membres. De plus la présence d´acides dans les tissus et articulations épuise même s´il n´y a pas de surmenage physique car il y a sous-oxygénation des tissus. Sans élimination intensive de l´acidité grâce à l´utilisation régulière de produits cosmétiques alcalins et une minéralisation du corps, les atteintes des articulations s´aggravent progressivement. Pour calmer les douleurs de membres, l´acidité stockée dans les tissus et les organes doit être éliminée. Les soins des douleurs de membres consistent donc dans un premier temps à utiliser un gel douche et gel osmotique alcalins, puis une lotion et crème alcalines afin de minéraliser les tissus.
Comme le problème d´acidité touche tout le corps, il arrive souvent que quelqu´un souffrant de douleurs de membres ait aussi d´autres symptômes liés à l´acidité.

Traitement en cas de douleurs de membres :

 
Gel lavant Gel osmotique alcalin Lotion minérale Lait corporel Crème hydratante Capsules Force et Vitalité  


Bien que pas absolument nécessaire pour les soins de douleurs de membres, nous vous conseillons d´utiliser le shampooing alcalin et la lotion active capillaire pour les soins capillaires afin d´employer uniquement des produits cosmétiques alcalins pour tout le corps. Ainsi vous ne contrebalancez pas avec des produits cosmétiques capillaires acides les produits cosmétiques corporels alcalins. Pensez que le corps est un tout.

Mode d´emploi - Douleurs de membres

Les produits cosmétiques alcalins demandent une utilisation précise et régulière pour conduire à un effet satisfaisant. C´est pourquoi nous mettons à votre disposition un mode d´emploi - douleurs de membres où l´utilisation de chaque produit vous est expliquée ainsi que l´ordre d´utilisation à respecter et le dosage.


Si vous nécessitez plus d´informations sur le thème des douleurs de membres, veuillez nous contacter S.V.P. ou consultez notre dossier sur l´équilibre acido-basique.

L´alimentation joue également un grande rôle dans le traitement en cas des douleurs de membres. Nous vous invitons à découvrir notre dossier sur l´alimentation et l´eau alcaline.

Pour accéder au sommaire de tous les produits cosmétiques alcalins, cliquez ici.



Douleurs de membres Douleurs articulaires Douleurs musculaires Douleurs au niveau des membres Acidification du corps Atteintes des articulations Déminéralisation Minéralisation du corps Soins des douleurs de membres Calmer les douleurs de membres