Eau alcaline antioxydante - Ioniseur Aquion

Eau alcaline antioxydante


Propriétés de l´eau active

EAU ALCALINE IONISEE

ALCALINE

L´eau active est alcaline et aide à neutraliser l´acidité dans le corps. Elle libère beaucoup d´oxygène qui va pouvoir être utilisé par le métabolisme. Elle favorise l´établissement d´équilibre acido-basique dans le corps.

ANTIOXIDANTE

L´eau active combat la dégénérescence cellulaire : La forte ionisation de l´eau active la rend riche en électrons. Le potentiel antioxydant, ou potentiel rédox (ORP) est une mesure qui indique le degré auquel une substance peut oxyder (valeur rédox positive) ou réduire (valeur rédox négative) une autre substance. Le potentiel redox se mesure en millivolts (mV) en utilisant un rédox-mètre. L´eau alcaline a une valeur d´environ -300 mV alors que l´eau du robinet et l´eau minérale sont de +300 à +500mV, ce qui indique que ces deux dernières ne peuvent pas libérer d´électrons, au contraire. L´eau active riche en électrons stoppe les radicaux libres et apporte ainsi de la vitalité, ralentit le vieillissement anticipé et aide à combattre le stress oxydant.

FLUIDE

L'eau est agglomérée en clusters et composée de 15 à 20 molécules. Grâce à l’électrolyse, chaque cluster est réduit à 6 molécules. L´eau alcaline ionisée gagne donc en fluidité et peut ainsi pénétrer plus facilement et rapidement dans la membrane cellulaire. En d´autres termes l´eau alcaline fluide rend le métabolisme plus performant car elle permet aux cellules d´être mieux ravitaillées en substances nutritives et garantie une meilleure évacuation des déchets cellulaires.

La fluidité de l´eau alcaline est la raison pour laquelle "Boire" n´est plus une corvée mais un plaisir car l´eau est légère et facile à boire en grande quantité.

PURE

Un système électronique de filtrage à charbon actif élimine de l´eau du robinet les substances toxiques comme les pesticides, les métaux lourds, les médicaments et le chlor. Le laboratoire agréé et indépendant CAL à Darmstadt en Allemagne a établit en 2011 une expertise sur la qualité de l´eau active ionisée.

NATURELLEMENT STRUCTURÉE

Des cristaux de molécules d´eau active ionisée ont été photographiés pour être analysés selon la méthode de Dr. Emoto (l´eau active est congelée et les cristaux sont analysés au microscope). Ils montrent une structure en étoile, d´apparence belle et ordonnée comme celle de l´eau de source.

Domaines d´utilisation de l´eau alcaline ionisée

L´eau alcaline est bénéfique en cas de problèmes de deséquilibre acido-basique donc en cas de symptômes d´acidité comme la perte de cheveux, un cuir chevelu sec, du psoriasis, de l´eczéma, de la neurodermite, de l´acné, des allergies, des migraines, de la cellulite, des varices, de la goutte, des douleurs de membres, une transpiration excessive, des oedèmes...
Lors d´une phase typique de croissance du taux d´acidité comme pendant la grossesse, la ménopause ou une chimiothérapie, l´eau alcaline est très importante en plus des produits cosmétiques alcalins pour maintenir un certain équilibre acido-basique. Grâce à son effet drainant l´eau alcaline permet d´éliminer le surplus de toxines.

L´eau alcaline n´est pas recommandée en cas de dialyse. Il est préférable de ne pas la boire en même temps que la prise de médicaments.

Elle peut être consommée par les animaux domestiques.

Les caractéristiques des ioniseurs Aquion