Migraine - Produits cosmétiques alcalins

Migraine

Soins en cas de migraine




Diagnostic et conseils en cas de :

- attaque de migraine
- céphalée
- maux de tête


Dans le cas de maux de tête appelés aussi céphalée, l´acidité touche surtout le système digestif. En ce qui concerne les femmes, les migraines sont en général plus fréquentes avant les menstruations, car le taux d´acidité s´accumule pendant ces 28 jours et est au plus haut avant les règles. Les hommes sont par exemple parfois touchés par la migraine après avoir fait du sport. Il existe bien sûr d´autres causes de migraine comme par exemple une alimentation trop acidifiante. Cette acidité conduit à une crispation des organes intérieurs qui sont reliés par les tissus à la colonne vertébrale. La crispation monte jusqu´à la nuque et serre les petits vaisseaux par lequel le sang quitte la tête. Dû à ce “bouchon”, la pression augmente dans la tête et presse les centres nerveux, ce qui conduit au fort mal de tête, le symptôme de migraine principal, et à la crise de migraine. L´attaque de migraine peut avoir également comme symptômes des vomissements, une forte sensibilité à la lumière et un mal être général. Le traitement pour la migraine consiste donc à évacuer l´acidité emmagasinée dans le corps en utilisant régulièrement des produits cosmétiques alcalins. Ils permettent de soulager le mal de tête mais constituent également une très bonne prévention en tant que soins anti-migraine. Il est là aussi primordial d´analyser la cause du problème afin d´obtenir une efficacité dans les soins de migraine.
Comme le problème d´acidité touche tout le corps, il arrive souvent que quelqu´un souffrant de migraine ait aussi d´autres symptômes liés à l´acidité.

Traitement en cas de migraine :

 
Gel lavant Gel osmotique alcalin Lotion minérale Lait corporel Shampooing alcalin Lotion active capillaire  

Mode d´emploi - Migraine

Les produits cosmétiques alcalins demandent une utilisation précise et régulière pour conduire à un effet satisfaisant. C´est pourquoi nous mettons à votre disposition un mode d´emploi - Migraine où l´utilisation de chaque produit vous est expliquée ainsi que l´ordre d´utilisation à respecter et le dosage.

Si vous avez les cheveux longs, veuillez consulter nos indications supplémentaires.

Si vous nécessitez plus d´informations sur le thème de la migraine, veuillez nous contacter S.V.P. ou consultez notre dossier sur l´équilibre acido-basique.

L´alimentation joue également un grande rôle dans le traitement en cas de migraine. Nous vous invitons à découvrir notre dossier sur l´alimentation et l´eau alcaline.

Pour accéder au sommaire de tous les produits cosmétiques alcalins, cliquez ici.



Céphalée Symptômes de la migraine Traitement pour la migraine Attaque de migraine Causes de migraine Crise de migraine Soins anti-migraine Maux de tête Soulager le mal de tête Soins de migraines Basilogique