Mycose - Produits cosmétiques alcalins

Mycose

Soins en cas de mycose



Recommandations et informations en cas de :

- mycose cutanée
- acidité du corps
- infection mycosique

Les mycoses se développent en milieu acide. Aussi bien les parties génitales, les ongles, la bouche que les pieds peuvent être touchés par la mycose cutanée mais tous ces symptômes ont l´acidité du corps comme origine. En évacuant l´acidité stockée dans le corps, le pH du terrain pathologique devient plus alcalin ce qui met fin aux mycoses de la peau. Un équilibre acido-basique dans le corps est donc indispensable pour obtenir une solution en cas de mycoses qui est durable. En effet en prenant le problème à la source, on évite les récidives. Le traitement mycose ne prévoit donc pas de traiter seulement la zone touchée mais le corps entier car l´acidité atteint tout le corps. En utilisant systématiquement des produits cosmétiques alcalins, l´infection mycosique disparaît avec ses démangeaisons cutanées et plaques rouges. Il suffit d´utiliser un gel douche et un gel osmotique alcalins pour éliminer l´acidité. Après ce nettoyage en profondeur, il est nécessaire de minéraliser et d´hydrater la peau, surtout les zones touchées par les mycoses, avec une lotion et une crème mycose.
Comme le problème d´acidité touche tout le corps, il arrive souvent que quelqu´un souffrant de mycose ait aussi d´autres symptômes liés à l´acidité.

Traitement en cas de mycose :

   
Gel lavant Gel osmotique alcalin Lotion minérale Lait corporel Crème hydratante    

Si vous avez non seulement des mycoses mais la peau très sensible, veuillez utiliser à la place des produits mentionnés ci-dessus les produits biologiques correspondants de la gamme sensitive. Le mode d´emploi est identique.

Tous ces produits cosmétiques alcalins pour la mycose sont biologiques et spécialement conçus pour les peaux et cuir chevelus très sensibles.

Bien que pas absolument nécessaire pour les soins de mycoses, nous vous conseillons d´utiliser le shampooing alcalin et la lotion active capillaire pour les soins capillaires afin d´employer uniquement des produits cosmétiques alcalins pour tout le corps. Ainsi vous ne contrebalancez pas avec des produits cosmétiques capillaires acides les produits cosmétiques corporels alcalins. Pensez que le corps est un tout.

Mode d´emploi - Mycose

Les produits cosmétiques alcalins demandent une utilisation précise et régulière pour conduire à un effet satisfaisant. C´est pourquoi nous mettons à votre disposition un mode d´emploi - Mycose où l´utilisation de chaque produit vous est expliquée ainsi que l´ordre d´utilisation à respecter et le dosage.


Si vous nécessitez plus d´informations sur le thème de la mycose, nous sommes à votre disposition. Contactez-nous S.V.P. ou consultez notre dossier sur l´équilibre acido-basique.

L´alimentation joue également un grande rôle dans le traitement en cas de mycose. Nous vous invitons à découvrir notre dossier sur l´alimentation et l´eau alcaline.

Pour accéder au sommaire de tous les produits cosmétiques alcalins, cliquez ici.



Mycoses de la peau Mycose cutanée Traitement mycose Acidité du corps Solution en cas de mycoses Infection mycosique Démangeaisons cutanées Plaques rouges Eliminer l´acidité Crème mycose Basilogique