Perte de cheveux - Produits cosmétiques alcalins

Perte de cheveux

Soins en cas de perte de cheveux


Conseils et recommandations pour :

- favoriser la pousse de cheveux
- traitement contre les pellicules
- minéraliser et vitaliser le cuir chevelu
- une meilleure santé capillaire
- Perte de cheveux Shampooing pellicules
- Pousse de cheveux

Lorsque le corps est en déséquilibre acido-basique, les substances minérales stockées dans le cuir chevelu sont utilisées pour neutraliser l´acidité alors qu´elles sont prévues pour assurer une bonne santé capillaire. De plus, l´acidité stockée dans le cuir chevelu empêche celui-ci d´être correctement alimenté en substances minérales et en oxygène. Tout ceci conduit à la chute de cheveux. Pour traiter la perte de cheveux et les pellicules il faut désintoxiquer en profondeur le cuir chevelu et dans un deuxième temps minéraliser le cuir chevelu. Ceci assurera la pousse de cheveux.
En cas de perte de cheveux nous recommandons des soins capillaires avec un shampooing pellicules alcalin, un gel osmotique alcalin pour l´élimination en profondeur des substances toxiques et une lotion capillaire alcaline pour vitaliser le cuir chevelu. Ce traitement perte de cheveux est facile à réaliser et très efficace.
Comme le problème d´acidité touche tout le corps, il arrive souvent que quelqu´un souffrant de perte de cheveux ait aussi d´autres symptômes liés à l´acidité.

Traitement en cas de perte de cheveux :

     
Shampooing alcalin Gel osmotique alcalin Concentré actif capillaire Capsules Force et Vitalité      

Bien que pas absolument nécessaire pour les soins de chute de cheveux, nous vous conseillons d´utiliser le gel lavant et la lotion minérale pour les soins corporels afin d´employer uniquement des produits cosmétiques alcalins pour tout le corps. Ainsi vous ne contrebalancez pas avec des produits cosmétiques corporels acides les produits cosmétiques capillaires alcalins. Pensez que le corps est un tout.

Mode d´emploi - Perte de cheveux

Les produits cosmétiques alcalins demandent une utilisation précise et régulière pour conduire à un effet satisfaisant. C´est pourquoi nous mettons à votre disposition un mode d´emploi - Perte de cheveux où l´utilisation de chaque produit vous est expliquée ainsi que l´ordre d´utilisation à respecter et le dosage.

Si vous avez les cheveux longs, veuillez consulter nos indications supplémentaires.

Vous voulez en savoir plus sur le thème de la perte de cheveux ? Contactez-nous S.V.P. ou consultez notre dossier sur l´équilibre acido-basique.

L´alimentation joue également un grande rôle dans le traitement en cas de perte de cheveux. Nous vous invitons à découvrir notre dossier sur l´alimentation et l´eau alcaline.

Pour accéder au sommaire de tous les produits cosmétiques alcalins, cliquez ici.