Verrue - Produits cosmétiques alcalins

Verrue

Soins en cas de verrues




Recommandations et conseils en cas de :

- verrues cutanées
- lésions dermatologiques
- traitement de verrues

Les verrues ont besoin d´un milieu acide pour exister. Elles peuvent apparaître sur presque toutes les régions du corps et sont des lésions dermatologiques qui ont l´acidité du corps comme origine. En diminuant le trop d´acidité dans le corps, le pH du terrain pathologique devient plus alcalin ce qui permet d´éliminer les verrues naturellement. Qui dit traitement de verrues, dit donc recherche d´équilibre acido-basique. Ils suffit d´utiliser pour la toilette de tous les jours et pour un traitement anti-verrues des produits de beauté alcalins comme un gel douche, un gel osmotique permettant de reduire le taux d´acidité dans le corps et une crème contre les verrues riche en substances minérales. En cas de verrues résistantes il est important de bien faire pénétrer en profondeur la crème en question. Les verrues cutanées signalent clairement un terrain acide donc les soins contre les verrues consistent à éliminer l´acidification du corps.
Comme le problème d´acidité touche tout le corps, il arrive souvent que quelqu´un souffrant de verrue ait aussi d´autres symptômes liés à l´acidité.

Traitement en cas de verrues :

   
Gel lavant Gel osmotique alcalin Lotion minérale Lait corporel Crème grasse    

Si vous avez non seulement des verrues mais également la peau très sensible, veuillez utiliser à la place des produits mentionnés ci-dessus les produits biologiques correspondants de la gamme sensitive. Le mode d´emploi est identique.

Traitement en cas de mycose et peau sensible :

   
Gel douche et shampooing biologique alcalin Gel osmotique biologique alcalin Lotion naturelle pour peau sensible Lait corporel Crème grasse    

Ces produits cosmétiques alcalins pour les verrues sont biologiques et spécialement conçus pour les peaux très sensibles.

Bien que pas absolument nécessaire pour les soins de verrue, nous vous conseillons d´utiliser le shampooing alcalin et la lotion active capillaire pour les soins capillaires afin d´employer uniquement des produits cosmétiques alcalins pour tout le corps. Ainsi vous ne contrebalancez pas avec des produits cosmétiques capillaires acides les produits cosmétiques corporels alcalins. Pensez que le corps est un tout.

Mode d´emploi - Verrues

Les produits cosmétiques alcalins demandent une utilisation précise et régulière pour conduire à un effet satisfaisant. C´est pourquoi nous mettons à votre disposition un mode d´emploi - Verrue où l´utilisation de chaque produit vous est expliquée ainsi que l´ordre d´utilisation à respecter et le dosage.


Si vous souhaitez plus d´informations sur le thème des verrues, veuillez nous contacter S.V.P. ou consultez notre dossier sur l´équilibre acido-basique.

L´alimentation joue également un grande rôle dans le traitement en cas de verrues. Nous vous invitons à découvrir notre dossier sur l´alimentation et l´eau alcaline.

Pour accéder au sommaire de tous les produits cosmétiques alcalins, cliquez ici.



Verrues Traitement de verrues Soins contre les verrues Crème contre les verrues Lésions dermatologiques Eliminer les verrues Anti-verrues Verrues cutanées Verrues résistantes Basilogique