Acidité - Equilibre acido-basique

Bébé bio


Soins pour bébé


Recommandations et guide :
- peau très sensible
- soins bébé
- traitement eczéma bébé
- Produit pour massage bébé

Guide bébé bio : Le liquide amniotique dans lequel séjourne l´enfant durant la grossesse, ayant un pH alcalin de 8,5, l´utilisation de produits cosmétiques alcalins pour les soins du nouveau-né, et plus tard de l´enfant s´inscrit donc dans une continuité logique. Ces soins bébé ont été développés pour une peau très sensible et sont également étudiés pour le bébé à la peau sèche. Ils permettent entre autre aussi un traitement d´eczéma chez le bébé et des soins des bébés avec du psoriasis. Il s´agit de produits cosmétiques bio, sans conservateur et alcalins : shampooing bébé, produit pour massage bébé, lait corporel bébé, gel douche... L´enfant conservera une peau douce et soyeuse et son odeur si agréable.

Traitement bébé bio :

     
Gel douche et shampooing biologique alcalin Lotion naturelle pour peau sensible Lotion naturelle sensitive Lait corporel      
     
Crème hydratante Crème grasse Huile corporelle et de massage à la bergamote Huile corporelle et de massage à la lavande      

Mode d´emploi - Bébé bio

Les produits cosmétiques alcalins demandent une utilisation précise et régulière pour conduire à un effet satisfaisant. C´est pourquoi nous mettons à votre disposition un mode d´emploi - bébé bio où l´utilisation de chaque produit vous est expliquée ainsi que l´ordre d´utilisation à respecter et le dosage.


Si vous nécessitez plus d´informations sur le thème du bébé bio, veuillez nous contacter S.V.P. ou consultez notre dossier sur l´équilibre acido-basique.

L´alimentation joue également un grande rôle pour un bon développement de l´enfant. Nous vous invitons à découvrir notre dossier sur l´alimentation.

Pour accéder au sommaire de tous les produits cosmétiques alcalins, cliquez ici.